L’assurance chien & chat
Petite dernière de la famille des assurances, cette couverture vous protègera financièrement en vous permettant d’offrir les soins vétérinaires à vote animal à très faible coût.
Si vous êtes attaché à votre animal, cette protection est toute pour vous puisqu’elle vous empêchera de vous appauvrir en payant vous-même les frais liés aux vétérinaires.
Plusieurs frais liés aux maladies et aux accidents sont défrayés par cette protection.
La plupart des gens ne veulent pas acheter cette protection parce qu’ils disent que l’animal de compagnie n’est pas important mais quand ces gens se retrouvent devant le vétérinaire, 90% d’entre eux vont accepter de payer 3000$ pour soigner l’animal. Pourquoi ? Parce qu’un lien s’est tissé entre vous et l’animal et il est devenu votre ami. Un accident est si vite arrivé avec nos animaux car ceux-ci ne regardent pas avant de traverser la rue. Nous vous protègerons contres ces risques.
Toutes les protections sont offertes en panoplie de couvertures les rendant complètes et intéressantes pour les propriétaires de chiens et ou de chats. L’enterrement de votre animal est couvert ou l’achat d’un nouvel animal est couvert si votre animal décède accidentellement.
Si vous partez en voyages et que votre animal tombe malade, nous couvrons une partie de votre voyage de retour et ce, jusqu’à 1000$.
Il est difficile de retrouver son animal lorsqu’on le perd. Avec notre couverture, si vous perdez votre animal, nous augmenterons les chances de le retrouver en payant les frais de publicité pour le retrouver.
Tous les animaux (chiens et chats) sont acceptés immédiatement. Cependant, les maladies dont ils souffrent actuellement ne seront pas couvertes. Exemple : si votre animal a le diabète, la couverture sera émise avec une exclusion pour le diabète. Les autres incidents seront couverts.
L’amitié de votre animal vous est fidèle et ce pour toujours, ne laissez pas les évènements fortuits de la vie vous obliger à faire un choix déchirant.
Vous êtes à deux pas d’une aide professionnelle gratuite.
Source : Multi-Assurances